miércoles, 13 de julio de 2022

Rien de rien, je ne regrette rien!!!


 Non, nous ne regretons rien de rien!!

 

Nous ne regretons d'avoir étudié le français, de nous avoir rancontrés, d'aller à l'école à 16 heures les après-midis en oubliant la sieste, d'avoir passé cinq heures en faisant les examens de certification...


Edith Piaf Non, Je Ne Regrette Rien


J'ai besoin de votre aide. Est-ce que vous pourriez me conseiller d'autres chansons pour notre blog? Cela seriait le hit parade de la musique française pour nous:

 

Edith Piaf Non, Je Ne Regrette Rien  


Demain, nous partons pour la France!!! Dans le prochain poste dans notre blog je partagerai avec vous des renseignements sur la région d'Auvergne-Rhône-Alpes et comment trouver du logement et comment faire un cours de français à Vichy.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Rien de rien, je ne regrette rien!!!

  Non, nous ne regretons rien de rien!!   Nous ne regretons d'avoir étudié le français, de nous avoir rancontrés, d'aller à l'éc...